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Communiqué

Sécurité, protection et confidentialité des données : des priorités pour Remtech Auto Solutions Inc.

La sécurité, la protection et la confidentialité des données sont plus que des priorités chez Remtech Auto Solutions Inc. Nous améliorons donc sans cesse nos pratiques et notre cadre de sécurité, en vertu de projets comme la Loi C25 visant la modernisation des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, ou par l’adoption des meilleures pratiques du marché en matière de cybersécurité.

Le respect, une valeur fondamentale:
Chez Remtech Auto Solutions Inc., le respect se concrétise par l’engagement face aux lois et bonnes pratiques, tant pour la cybersécurité que pour la confidentialité des données. L’entreprise s’est dotée d’une gouvernance et de procédures strictes pour s’assurer de répondre aux exigences de la Loi C25 au Québec, du PIPA en Alberta, et du PIPEDA pour les autres provinces canadiennes.

Notre philosophie se résume en un simple énoncé :
Conserver le moins de données possible, le moins longtemps possible, et en limiter l’accès autant que possible.

Si vous avez des questions ou vous voulez formuler une plainte face à une situation jugée non acceptable, entourant la gestion de vos informations nous vous invitons à nous contacter via M. Patrice Côté, directeur aux opérations ou M. Marc Fournelle – 877-472-8370.

Les renseignements personnels recueillis sont nécessaires à l’exercice des services rendus chez Remtech Auto Solutions Inc, tels que l’adhésion à nos service d’aide mécanique/informatique, lors d’achat d’équipements et de l’administration de la facturation durant la période d’effectivité de votre compte chez nous.

Quels moyens utilisons-nous pour contrôler la confidentialité des données?
Remtech Auto Solutions Inc. utilise une plateforme/site web qui est hébergé et sécurisé pour inventorier les données sensibles, les catégoriser, les classer et les surveiller afin d’en assurer une utilisation saine et sécuritaire.

Nous avons mis en place une politique et une procédure de réponse à un incident de sécurité, qu’il soit mineur ou majeur.

Les données constituant le dossier de l’adhérent et de l’entreprise sont stockées sur des serveurs situés au Canada.

Les employés se connectent aux systèmes à l’aide de comptes nommés protégés par mot de passe.